Votre coiffure dit beaucoup de choses de votre personalité

Votre coupe de cheveux peut en dire très long sur votre personnalité comme la coiffure que vous faites tout le temps d’ailleurs. Les cheveux sont le reflet de notre personnalité et il n’est souvent pas difficile de savoir comme vous êtes à l’intérieur de vous-même en regardant votre coiffure !

Bien entendu vous me direz que l’on change de coiffure lorsque bon nous semble, ce qui est loin d’être le cas de la personnalité. Ici, nous ne parlons pas de toutes les coiffures que vous avez eu durant votre vie, mais bien votre préférée. Celle que vous estimez vous aller le mieux et donc que vous faites le plus souvent.

La coiffure est un reflet de notre personnalité !

  • Frange

Si vous avez une frange droite ou sur le côté cela veut dire que vous avez un caractère sensible et que vous ressentez le besoin de vous protéger du monde extérieur en mettant certaines distances entre vous et les autres. Ces personnes n’ont pas peur mais sont souvent timides et elles ont aussi un côté sauvage qui peut apparaître en compagnie de certaines personnes seulement, pas avec tout le monde.

Ces personnes qui portent une frange sont des personnes qui se renferment facilement sur elles-mêmes et qui refusent souvent le dialogue. Elles sont timides et elles ne savent pas se mettre en valeur, elles ont une barrière à ce niveau.

  • Raie droite

Les personnes qui ont une raie droite sont des personnes au caractère profond qui prennent le temps de la réflexion pour se décider et qui sont à fond dans l’introspection. Ces personnes aiment les vraies relations, les relations authentiques et entières, intimistes et c’est pourquoi elles ne sont pas bien en société, elles n’aiment pas être en société car elles se sentent étouffées par cette situation. Ce ne sont pas des mondaines, elles aiment les choses simples de la vie et prendre le temps d’apprécier la vie comme il se doit.

  • Raie à gauche

Les cheveux tendent vers la droite alors cela veut dire que ce sont des personnes actives, des personnes qui aiment bouger et découvrir de nouvelles choses. Ces personnes sont déterminées et elles aiment surtout aller à l’essentiel. Elles n’aiment pas perdre leur temps et surtout ne passent pas par quatre chemins. Tout doit aller vite, droit et bien. Elles sont plutôt à l’aise en société mais ont tout de même des problèmes à exprimer leurs sentiments, leurs émotions car ce sont des personnes sensibles.

  • La queue de cheval ou le chignon

Ces personnes ont envie de se couvrir et de se découvrir en même temps. Ces femmes ont peur d’aller de l’avant et croquent la vie à pleines dents. Elles sont dynamiques, énergiques et franches. Elles ont souvent un excès de franchise qui ne plait pas à tout le monde. Elles manquent parfois de diplomatie mais elles sont tout de même très appréciées par les personnes qui les entourent car elles sont optimistes et ont une certaine joie de vivre.

  • Nuque dégagée

Les femmes qui ont des cheveux courts ou qui aiment avoir la nuque dégagée sont des femmes qui ont une personne entière, des personnes qui refusent tout ce qui est superficiel et qui manquent parfois de tact. Ces personnes ne font pas d’efforts pour les autres, c’est aux autres de s’adapter à elles et parfois elles déroutent les autres. Elles ont un caractère franc et sont téméraires.

Source: santeplusmag

(Visited 262 times, 1 visits today)