Une incroyable astuce en 3 étapes pour obtenir une bouche charnue et bien définie …

Toutes les femmes rêvent d’avoir une belle bouche, une charnue et bien dessinée comme celle de la belle et talentueuse Angelina Jolie ! Tout le monde a envie d’avoir une magnifique bouche sans pour autant devoir faire de la chirurgie esthétique par peur que le résultat ne soit pas assez naturel à leur goût comme les bouches des sœurs Kardashian par exemple ! Voici 3 astuces 100% naturelles pour avoir une bouche charnue et bien dessinée sans passer par la case chirurgie !

Pourquoi toutes les femmes veulent une belle bouche, une bouche charnue ?

Une bouche charnue est toujours plus esthétique qu’une petite bouche que l’on ne voit à peine et c’est tellement plus sexy quand on met un joli rouge à lèvres, tellement plus féminin que toutes les femmes se battent pour en avoir une. Certaines femmes ont la chance d’avoir des lèvres charnues par nature, par la génétique mais la plupart ont besoin de quelques petites astuces pour arriver à avoir le résultat qu’elles désirent sans pour autant prendre le risque de faire de la chirurgie ou des injections d’acide hyaluronique chez un dermatologue.

Toutes les astuces naturelles pour avoir une jolie bouche !

  • Première astuce

a

Dans un premier temps, vous devez vous asseoir devant un miroir et utilisez deux de vos doigts notamment le majeur et l’index que vous allez placer sous votre lèvre inférieure. Pressez un peu la peau et maintenez cette position durant quelques instants.

Vous allez remarquer que les tissus de vos lèvres commencent à chauffer et à se détendre. La lèvre peut commencer à gonfler naturellement si vous le faites plusieurs fois de suite. Cette astuce n’est pas du tout inutile car il faut la coupler avec les autres astuces pour avoir un joli résultat et surtout un résultat plus ou moins durable dans le temps. Il faut souffrir un peu pour avoir des lèvres parfaites, des lèvres charnues et bien dessinées.

  • Deuxième astuce naturelle

b

Avec les mêmes doigts que vous avez utilisé pour la première astuce, vous devez toucher votre visage et commencer à vous dessiner un sourire. Placez vos doigts aux extrémités de votre bouche et étirez la peau de vos lèvres vers le haut comme quand vous souriez naturellement. Vous ne devez pas le faire trop fort car vous risquez de vous faire mal et vous pouvez aussi aggraver l’état de vos lèvres si elles sont déjà gercées ou abîmées. Allez-y tout doucement !

Avec ces deux premières astuces 100% naturelles, vous allez pouvoir avoir un effet lèvres un peu gonflées, un peu plus charnues que d’habitude sans pour autant faire de la chirurgie esthétique.

  • Dernière étape

c

Comme pour les deux autres astuces, vous allez devoir faire exactement les mêmes mouvements que pour l’astuce 1 et l’astuce 2 mais cette fois-ci sur votre lèvres supérieures. Assurez-vous que vos gestes sont bien horizontaux pour ne pas vous faire mal et pour ne pas aggraver l’état de vos lèvres.

d

Une fois que vous aurez terminé, vos lèvres seront un peu plus charnues que d’habitude et vous pourrez augmenter artificiellement cet effet charnu en mettant un rouge à lèvres à effet ou encore un gloss un peu spécial que l’on trouve chez tous les vendeurs de maquillage et chez toutes les grandes marques de maquillage car les lèvres volumineuses comme les cils volumineux sont à la mode.

source: paraloscuriosos

PARTAGER