Une incroyable astuce en 3 étapes pour obtenir une bouche charnue et bien définie …

Toutes les femmes rêvent d’avoir une belle bouche, une charnue et bien dessinée comme celle de la belle et talentueuse Angelina Jolie ! Tout le monde a envie d’avoir une magnifique bouche sans pour autant devoir faire de la chirurgie esthétique par peur que le résultat ne soit pas assez naturel à leur goût comme les bouches des sœurs Kardashian par exemple ! Voici 3 astuces 100% naturelles pour avoir une bouche charnue et bien dessinée sans passer par la case chirurgie !

Pourquoi toutes les femmes veulent une belle bouche, une bouche charnue ?

Une bouche charnue est toujours plus esthétique qu’une petite bouche que l’on ne voit à peine et c’est tellement plus sexy quand on met un joli rouge à lèvres, tellement plus féminin que toutes les femmes se battent pour en avoir une. Certaines femmes ont la chance d’avoir des lèvres charnues par nature, par la génétique mais la plupart ont besoin de quelques petites astuces pour arriver à avoir le résultat qu’elles désirent sans pour autant prendre le risque de faire de la chirurgie ou des injections d’acide hyaluronique chez un dermatologue.

Toutes les astuces naturelles pour avoir une jolie bouche !

  • Première astuce

a

Dans un premier temps, vous devez vous asseoir devant un miroir et utilisez deux de vos doigts notamment le majeur et l’index que vous allez placer sous votre lèvre inférieure. Pressez un peu la peau et maintenez cette position durant quelques instants.

1
2
3
4
5
PARTAGER