Sa baignoire avait des taches, et en le lavant avec ceci, il est revenu aussi beau qu’un neuf!

Comment avoir votre baignoire si elle est tâchée ?

Vous avez des taches de rouille dans votre baignoire ou sur votre lavabo ? Vous aimeriez bien nettoyer votre baignoire pour qu’elle soit bien propre, qu’elle ne paraisse pas sale alors que vous venez de la désinfecter ? Vous cherchez une astuce facile et peu coûteuse pour nettoyer votre baignoire et enlever les traces de rouille ? Voici une astuce qui devrait vous plaire car elle va pouvoir rendre votre baignoire comme neuve !

Du peroxyde d’hydrogène pour nettoyer votre baignoire, votre lavabo !

Si l’eau de votre ville, de votre région est assez dure et qu’elle contient des métaux lourds, il est possible qu’elle laisse des traces dans votre baignoire ou dans votre lavabo au bout d’un certain temps et ces traces sont difficiles à enlever avec les produits nettoyants du quotidien que vous trouvez dans les magasins ou encore que vous faites vous-même avec des produits naturels. Il faut souvent frotter très très forts et des traces oranges restent encore même en ayant frotter le plus forts que vous pouvez et en ayant utiliser des produits nettoyants très chers.

Le seul produit qui va pouvoir vous aider à les faire disparaître c’est le peroxyde d’hydrogène 3%. Ce produit est un produit miracle pour le nettoyage des traces de rouille dans les baignoires comme dans les lavabos.

1
2
3
4
5
6
PARTAGER