Le distributeur Variera, à 2 euros, dans des utilisations que vous ne soupçonnez même pas.

Nous aimons tous  vivre dans un cadre beau, agréable  et bien rangé.  Les objets se multiplient autour de nous  et nous consomment de l’espace. Certaines personnes ont du mal à trouver des places pour ranger et étouffent sous le poids de leurs effets personnels.  Les gens vivants dans des studios ou des petits appartements sont les plus concernés, car de part leur situations  ils bénéficient de peu d’espace.

Les nouvelles tendances de fabrication de meubles ont intégré cette dimension dans leurs designs et leurs créations. Ainsi pour les chambres par exemple, il est  possible de s’acheter des lits qui ont des tiroirs de rangement. Ils sont donc pratiques que ce soit pour dormir ou pour ranger et ce, en occupant le même espace.

LES ESPACES À GÉRER

Il est  à noter que  presque tous les espaces de la maison peuvent être revus et réorganisés de manière à ce qu’ils servent à plus de rangements tout en restant beaux et en libérant un espace de vie agréable pour les habitants. Cette approche peut alors  être appliquée pour les chambres, les salons, les cuisines, les salles de bain, les jardins et les balcons.

1
2
3
4
5
6
PARTAGER