Construire une piscine dans votre jardin ou sur votre terrasse

Vous voulez construire une piscine dans votre jardin ou sur votre terrasse pour faire plaisir à vos enfants, pour faire plaisir à votre famille ? Vous n’avez pas un budget extensible pour faire appel à des piscinistes professionnels ? Vous voulez créer votre piscine vous-même avec quelques palettes et surtout vous êtes à la recherche de quelques conseils pour réussir votre chantier ? En voici quelques-uns qui vont vous aider à monter votre propre piscine vous-même directement dans votre jardin.

Tout faire avec des palettes !

Depuis quelques temps, les palettes sont à la mode et l’avantage avec ces palettes en bois c’est que l’on peut tout faire, tout créer avec. Vous pourrez réaliser vous-même du mobilier de jardin, du mobilier pour votre intérieur comme une table basse, vous pourrez créer un salon, un fauteuil convivial, vous pourrez même créer une terrasse ou encore une clôture pour votre jardin alors pourquoi pas une piscine ?

Il est tout à fait possible de construire une piscine avec des palettes et une fois que vous allez découvrir comment faire, vous allez voir avoir votre propre piscine en palettes aussi.

Une piscine en palettes dans mon jardin !

Cette piscine en palettes peut être construite par des personnes qui ont des connaissances en bricolage comme des novices en la matière. Cette nouvelle initiative est à l’honneur d’un allemand, un dénommé Torben Jung qui a décidé de construire lui-même sa piscine en palettes dans son jardin ainsi que d’autres matériaux recyclés mais rien d’autres et sa piscine lui a coûté moins de 100 euros même pas le prix d’une petite piscine gonflable dans les grandes surfaces, les hypermarchés.

1
2
3
4
5
PARTAGER