Comment utiliser autrement le peroxyde d’hydrogène ?

Vous avez du peroxyde d’hydrogène dans votre trousse de secours mais vous pensiez qu’il ne servait que pour la désinfection des plaies ? Voici toutes les bonnes raisons d’avoir toujours un peu de peroxyde d’hydrogène dans votre trousse de premiers secours et surtout toutes les utilisations que vous pouvez en faire autres que désinfecter des plaies.

Toutes les utilisations du peroxyde d’hydrogène !

  • Blanchir vos ongles

https://lesastucieuses.com/wp-content/uploads/2017/10/2ec71bca70031eb0d14950d3deb916d1.jpg

Si vous avez envie d’avoir des ongles beaucoup plus blancs et plus jolis qu’actuellement, vous pouvez mélanger une petite quantité de bicarbonate de soude avec du peroxyde d’hydrogène. Vous devez mélanger les deux ingrédients jusqu’à l’obtention d’une pâte. Frottez vos ongles avec cette pâte en utilisant une vieille brosse à dents dont vous ne vous servez plus. Laissez agir au moins 10 à 15 minutes et enlever le tout avec de l’eau tiède. Vous allez remarquer tout de suite que vos ongles sont plus blancs, plus jolis qu’avant.

  • Protéger vos pieds

Si vous voulez protéger efficacement la plante de vos pieds contre les champignons et toutes les petits choses qui peuvent trainer dans les pédiluves des piscines ou dans les salles de bains, vous pouvez vous faire un petit bain de pieds en ajoutant un peu de peroxyde d’hydrogène avec de l’eau. Vous pouvez tremper vos pieds dedans durant quelques minutes ou simplement rincer vos pieds avec après la douche. Vos pieds seront protégés et vous n’aurez plus à craindre les champignons et notamment les verrues.

  • Protéger vos plantes

https://lesastucieuses.com/wp-content/uploads/2017/10/b5804dad6d2a3d916a0a96e666d60c32.jpg

1
2
3
4
5
6
PARTAGER