Comment éliminer les zones sombres au niveau du cou, des aisselles et des cuisses en seulement 15 minutes !

Vous avez des zones sombres sur votre corps et vous souhaitez vous en débarrasser le plus rapidement possible car vous ne trouvez pas ça esthétique du tout ? Vous avez envie de retrouver une peau nette sans zones sombres ? Voici une astuce qui devrait vous plaire et vous permettre de vous en débarrasser en un rien de temps !

A quoi sont dues ces zones sombres ?

Ces zones sombres que nous pouvons apercevoir sur votre peau peuvent être dues à une exposition excessive au soleil, à l’utilisation de produits chimiques, au rasage ou encore à certaines maladies. La majeure partie des gens est touchée par ces zones sombres à différents endroits de leur corps que ce soit derrière la nuque, sur le visage ou encore sous les aisselles, entre les cuisses avec le frottement ou autres.

Ces parties sont plus sèches que les autres alors elles marquent beaucoup plus facilement que les autres. Il est tout à fait possible de faire disparaître ces zones sombres avec des méthodes 100% naturelles, sans passer des produits chimiques ou d’autres techniques ayant des effets secondaires pour notre organisme.

Les personnes touchées principalement par ce phénomène sont les personnes en excès pondéral. Leur corpulence augmente le nombre de plis sur leur peau. Ceci engendre des frictions lors des mouvements. Avec le temps, les régions de la peau concernées par ces frictions deviennent peu à peu sombre. Et la personne concernée préfère les ignorer sans savoir qu’il est possible de s’en débarrasser.

Recettes naturelles pour faire disparaître vos zones sombres !

La vapeur

La vapeur peut vous aider à enlever les zones sombres de votre corps. Pour y arriver, vous devez tremper une serviette propre dans de l’eau chaude et l’essorer pour enlever le maximum d’eau dedans. Mettez-la sur la zone affectée, la zone où il y a une zone sombre et laissez agir durant au moins 5 minutes. Commencez à frotter doucement cette zone.

Cette méthode va vous permettre aussi d’enlever les peaux mortes, de les éliminer plus facilement avant d’éviter d’avoir de nouvelles zones sombres. Les tâches sombres vont disparaître en quelques jours seulement. Vous allez remarquer rapidement une nette amélioration.

Le masque exfoliant

Pour enlever les zones sombres de votre corps, vous pouvez aussi utiliser des masques exfoliants que vous allez faire vous-même à la maison. Grâce à cette méthode, vous allez pouvoir améliorer la texture de votre peau et la rendre plus jeune, plus éclatante sans que cela ne vous coûte une fortune.

Pour réaliser cet exfoliant maison, vous aurez besoin :

  • 1 cuillère à soupe de sel de mer,
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive extra vierge.

Préparation :

Commencez par mélanger ces deux ingrédients dans un bol pour obtenir un mélange totalement homogène et bien lisse. Appliquez-le sur la zone concernée et laissez agir pendant au moins 20 minutes. Avant de rincer à l’eau tiède, faites un petit gommage en massant la zone avec des cercles. Vous pouvez exfolier la zone au moins une fois par semaine sans aucune crainte pour votre santé !

Ces recettes pour éliminer les zones sombres sont 100% naturelles, faciles à faire chez vous et surtout peu coûteuses ! Il ne vous reste plus qu’à les tester.

Source: santeplusmag

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.