Comment donner une couleur incroyable à vos plantes ?

Vous aimez les fleurs mais vous trouvez que vos fleurs n’ont pas une couleur spéciale, une couleur parfaite comme celles que vous voyez dans les magazines ? Vous avez envie de donner encore plus d’éclats à vos plantes pour que les couleurs soient encore plus belles ? Voici une petite astuce que les professionnels utilisent et qui devrait vous plaire !

Prendre soin de ses plantes !

Tout le monde sait très bien qu’il faut arroser ses plantes par les racines, par le pied et non directement sur les fleurs. Les amateurs de jardinage ont essayé de faire une expérience un peu particulière pour voir si cela pouvez avoir un effet sur la couleur des fleurs, si cela pouvait leur donner une couleur plus éclatante ou un autre éventail de couleur.

Pour réaliser cette expérience, la prochaine fois que vous allez arroser votre plante, mettez quelques gouttes de colorant alimentaire dedans pour voir ce que cela va faire, ce qui va se produire. Pour cela vous devez mélanger une cuillère à café de colorant alimentaire environ, celui de votre choix mais un colorant alimentaire qui est comestible et surtout non toxique car le but n’est pas de tuer votre pauvre plante mais de la rendre encore plus jolie, encore plus unique. Vous diluez cette cuillère à café de colorant alimentaire dans 250 ml d’eau, vous arrosez vos plantes avec ce mélange et vous attendez au moins 24 heures que toute l’eau ait été absorbée ! Le résultat est impressionnant !

1
2
3
4
5
PARTAGER