Ces utilisations du Coca Cola qui vous feront arrêter d’en boire !

Vous aimez le Coca Cola ? Vous en buvez régulièrement et même tous les jours ? Vous êtes un fan de cette boisson gazeuse sucrée, de ce soda américain ? Et bien vous ne devriez peut-être plus en boire car il peut enlever la rouille alors on vous laisse imaginer ce qu’il peut faire sur vos organes à l’intérieur de votre corps !

Que peut-on faire avec du Coca Cola ?

  • Enlever la rouille

Avec du Coca Cola vous pouvez enlever la rouille que vous avez sur vos enjoliveurs de voiture, sur un tournevis ou sur tous les éléments rouillés en métal. Pour cela, il suffit d’en pulvériser dessus et de laisser agir avant de rincer ou encore si c’est un petit objet, vous pouvez le tremper directement dans un récipient où vous aurez verser du Coca Cola pur, vous ne devez pas le couper avec de l’eau avec les effets seront moins intéressants et la rouille s’enlèvera beaucoup moins bien.

  • Nettoyer une tache d’huile

Si vous avez une tâche d’huile sur un tissu, un tapis ou encore sur des vêtements que vous n’arrivez pas à enlever même après un lavage en machine, vous pouvez en mettre un peu sur la tâche puis faire tremper votre linge dans un bain de Coca Cola comme pour enlever la rouille d’un tournevis ou d’une petite pièce, c’est exactement le même principe. Ensuite, il suffira de frotter un peu la tâche d’huile pour qu’elle s’enlève toute seule et disparaisse comme par magie.

1
2
3
PARTAGER