Astuce : Dites adieu à la mauvaise haleine, la plaque dentaire et le tartre et éliminez les bactéries nocives dans votre bouche

Avoir une mauvaise haleine ce n’est pas désagréable que pour les autres, cela est aussi désagréable pour soi même comme quand on sent la transpiration ou que d’autres odeurs émanent de notre corps. Voici une astuce simple, naturelle et peu coûteuse pour avoir bonne haleine et en finir définitivement avec la mauvaise haleine.

Comment combattre la mauvaise haleine ?

Il est très facile de combattre la mauvaise haleine mais il faut aussi continuer à avoir une excellente hygiène buccodentaire, bien se laver les dents deux à trois fois par jour, ne pas laissez s’accumuler le tartre sur les dents et faire des bains de bouche régulièrement.

Avoir une haleine fraîche avec l’huile de traction !

Cette technique est une technique très ancienne qui était autrefois utilisée dans la médecine ayurvédique. L’huile va nettoyer la bouche, enlever la mauvaise haleine et vous débarrasser aussi du tartre. L’huile de traction va éliminer tous les déchets et les toxines présentes sur les gencives. Elle va renforcer la santé des dents et les protéger contre les attaques. Vous pouvez utiliser l’huile de coco comme huile de traction.

Comment utiliser l’huile de traction ?

Après votre réveil le matin, vous devez mettre 2 cuillères à café d’huile de coco ou d’huile d’olive mais aussi d’huile de sésame selon vos envies, vous devez les mettre dans la bouche et faire un rinçage énergétique avec en veillant à atteindre tous les coins de votre bouche. Vous devez le faire durant 10 à 20 minutes environ et recracher ou faire un bain de bouche par la suite. Si vous n’arrivez pas à tenir 20 minutes d’affiler vous pouvez le faire par intervalle de 5 minutes durant 20 minutes environ. Il ne faut surtout pas avaler le liquide.

Dès que vous avez terminé de faire votre bain d’huile pour la bouche, vous devez vous rincer la bouche ave de l’eau tiède et vous brossez les dents comme d’habitude. L’huile de noix de coco est idéale pour ce bain de bouche pour cette méthode car elle a de nombreuses propriétés comme des propriétés antifongiques, antibactériennes, antivirales et c’est aussi un puissant anti inflammatoires.

Une huile pour détoxifier votre corps !

L’huile de noix de coco est utilisée comme huile de traction car elle permet d’attaquer et d’éliminer toutes les bactéries nocives tout en laissant les bonnes bactéries qui se trouvent dans la bouche et dont vous avez besoin pour votre santé. Vous pouvez même consommer de l’huile de noix de coco comme ça tous les jours pour vos cuissons et de plein de façon différentes. Elle est très riche en fibres et en vitamines.

Une huile idéale contre les migraines !

En plus de soigner votre mauvaise haleine, l’huile de coco peut aussi soulager vos maux de tête, les migraines qui sont provoqués par une accumulation des toxines dans le corps. Cela dit si celles-ci persistent, il est impératif de consulter et de faire un examen de la santé de votre cerveau afin de s’assurer que cela ne provient pas d’un potentiel risque d’AVC. Au quel cas aucun traitement naturel ne saurait traiter le trouble, seul l’intervention d’un expert peut éviter le pire.

Une fois que vous aurez fait plusieurs fois cette méthode avec l’huile de traction avec l’huile de coco vous n’aurez plus du tout de mauvaise haleine et vous aurez des dents propres, sans tartre et donc plus blanche au bout de quelques utilisations seulement.

Source: santeplusmag

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.