7 signes qui prouvent que votre ange gardien essaie de vous contacter

Il est souvent difficile de croire qu’un ange gardien puisse veiller sur vous et prendre soin de vous. Certaines personnes y croient surtout celles qui ont perdu une personne très proche, une personne qui comptait plus que tout pour elles comme un enfant, un parent, des grands-parents,… Mais certaines personnes sont encore assez dubitatives devant cette perspective alors voici 7 signes pour vous convaincre que votre ange gardien veut entrer en contact avec vous !

Les signes à reconnaître quand votre ange gardien, un ange gardien veut entrer en contact avec vous !

Certaines personnes pensent que ces signes ne veulent rien dire mais si ils voulaient vraiment dire quelque chose et qu’un ange gardien était en charge de votre protection pour qu’il ne vous arrive rien de mal ?

Les lumières changent

Les anges gardiens essayent de nous contacter et ils passent aussi par des objets de notre quotidien comme les lumières et les contrastes de luminosité. Si dans une chambre sombre, vous voyez une faible lumière blanche cela est peut être un signe. Les anges ont des lumières douces, des lumières qui peuvent être perceptibles à l’œil humain. Des caméras présentent près des lits des bébés ont pu en capter beaucoup.

Des changements de température

Si vous ressentez un frisson étrange et une agréable sensation de chaleur, c’est peut être qu’un esprit est près de vous et veut vous le faire savoir. La pièce change subitement de température, du chaud au froid. Cette modification de température ne doit pas vous faire peur, vous devez être rassuré quelqu’un qui prend soin de vous est proche.

Des odeurs inexpliquées

Vous sentez le tabac d’un proche disparu alors que vous ne fumez pas, l’odeur d’un parfum qui vous est familier alors que vous êtes seul ou chez vous et que vous ne l’avez pas. Ces manifestations olfactives peuvent signifier la présence d’un ange gardien à vos côtés ou que celui-ci veut entrer en contact avec vous.

Des voix qui murmurent à votre oreille

Vous pouvez y croire ou non, pensez que c’est de la paranoïa mais cela n’en est rien ! Certains esprits protecteurs vont murmurer votre nom à votre oreille pour attirer votre attention. N’ayez pas peur, cette personne veille sur vous et veut vous le faire savoir.

Les plumes

Les plumes sont souvent le signe des anges, de la légèreté, de quelque chose de douillet, d’agréable. Si vous remarquez la présence d’une plume dans une chambre, dans votre oreiller ou sur un meuble, c’est peut être que votre ange gardien veut attirer votre attention. Si les plumes sont blanches, cela veut dire qu’une personne qui était proche de vous repose en paix, qu’elle est bien !

Des rêves

Quand on dort, notre cerveau est déconnecté du monde réel et on est beaucoup plus sensible aux messages qui nous sont envoyés. Vous pouvez rencontrer votre ange gardien durant un songe, un rêve comme si vous aviez vécu une vraie situation quand vous vous réveillez et cela est encore plus fascinant quand vous rencontrez une personne qui est décédée.

Vos animaux changent de comportement

Les animaux sont très sensibles à ce genre de manifestations notamment les chats et les chiens. Si votre chat ou votre chien fixe une porte, une fenêtre ou un endroit et qu’il aboie ou a peur de quelque chose cela indique qu’il y a un esprit dans la pièce où il se trouve et que cet esprit veut entrer en contact avec vous !

Source: santeplusmag

(Visited 198 times, 1 visits today)