7 relookings capillaires de l’extrême très inspirants

Souvent on a envie de changer de coupe, de changer de style capillaire mais les préjugés et les critiques ont la vie dure alors on ne le fait pas, on ose pas et on garde la même coiffure pendant des décennies. Pourtant une simple coupe de cheveux peut vous propulser dans une autre sphère d’influence et vous transformer en mieux que vous en l’êtes déjà.

Réticents au changement que l’on craint par nature, nous les humains, sommes hantés par l’incertitude, au point qu’elle agit comme un blocage puissant à une condition meilleure. Affronter le changement, c’est d’abord accepter de changer soi même.

Voici une sélection des relookings capillaires les plus inspirants pour faire votre choix et sauter le pas.

Des relookings capillaires très réussis !

Il n’y a pas d’âge pour oser

Cette femme d’un certain âge avec des cheveux blancs et une coupe des plus classiques a décidé de changer de tête, de changer de look pour se faire plaisir. Pour cela, elle a décidé de se couper les cheveux, de se raser la tête sur les côtés, de se faire une jolie crête et surtout de se teindre les cheveux en rose. Oui, elle a osé le rose alors pourquoi pas vous ?

La dure vie d’une mère

Cette jeune mère de famille est une mère qui a beaucoup de courage. Elle est aussi magnifique de l’extérieur comme de l’intérieur. Ses deux enfants de 2 et 3 ans sont atteints d’un horrible cancer et perdent leurs cheveux alors pour les soutenir dans l’adversité comme la plupart des mères auraient fait, elle s’est complètement rasée le crâne ! On lui tire notre chapeau pour cet acte héroïque.

Apprendre à oser

Il suffit parfois d’un rien pour changer complètement de tête et devenir sublime, devenir une vraie femme fatale qui sort de sa coquille. Cette jeune femme a tenté sa chance auprès d’un professionnel et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est sensationnel !

Nouveau sexe, nouvelle coupe

Généralement les femmes sont les seules à oser les changements capillaires assez impressionnants mais cette fois-ci c’est le tour d’un homme. Cet homme est devenu une femme et pour lui il fallait absolument changer de coupe de cheveux pour être vraiment une femme avec des cheveux longs.

Avoir une routine capillaire

Cette jeune fille avait des cheveux frisés qui n’était pas très beaux et dont les boucles n’étaient pas bien dessinées vu qu’elle n’en prenait pas soin. Un jour, elle a enfin trouvé sa routine capillaire et le résultat est juste impressionnant. Elle a trouvé la routine capillaire qui correspond  à ses cheveux.

Changement de couleur

Certaines femmes mettent des années à oser changer la couleur de leurs cheveux. Cette jeune femme a décidé de passer du tie & dye classique à une couleur grise très claire et très jolie sur elle d’ailleurs.

Couper ses boucles

Beaucoup de femmes qui ont les cheveux bouclés refusent de les couper et préfèrent souvent les lisser mais quand elles les coupent le résultat est spectaculaire et on dirait que c’est une toute autre femme, encore plus magnifique.

Il ne vous reste plus qu’à tenter votre chance et changer votre look capillaire.

Source: cafedeclic

(Visited 204 times, 1 visits today)