6 choses qui se produisent quand vous souffrez intérieurement, et que personne ne s’en rend compte…

Parfois, on souffre tout seul dans son coin, tout seul à l’intérieur de son cœur, de son corps et de son esprit mais personne ne le voit, personne ne le remarque et tout le monde fait semblant à tort ou à raison que vous allez bien, que vous vous sentiez bien et que vous avez la joie de vivre. Il y a des choses qui se produisent quand vous allez mal intérieurement et que personne ne le remarque !

Des choses qui se produisent quand vous êtes malheureux et que personne ne le voit !

Vous prétendez que vous allez bien alors que c’est faux !

Vous faites bonne figure devant tout le monde, vous dites que tout va bien mais cela est faux alors vous faites des efforts pour vous cacher mais ces efforts vous épuisent encore plus que vous ne l’êtes déjà et vous tombez dans une spirale infernale qui n’est pas bonne pour votre esprit et votre santé.

Vous avez parlé de ce qui ne va pas mais personne ne vous aide

Il y a des soucis, des problèmes qui ne peuvent pas se résoudre en un jour seulement, en quelques heures. Cela peut prendre beaucoup de temps et vous pensez que les autres ne vous aident pas, que d’avoir parler ça ne sert à rien du tout.

Dans certains cas, les autres ne peuvent pas comprendre, ne comprennent pas votre souci, vos problèmes. Vous êtes peut-être la seule personne qui va pouvoir trouver la solution à votre problème, les autres n’y peuvent peut-être rien ! Il ne faut pas non plus toujours faire le choix de rejeter la faute sur les autres. Vous devez apprendre à surmonter vos proches problèmes, vos proches difficultés. Poser des mots ne suffit pas toujours.

Vous êtes seul même quand il y a du monde

Vous avez beau être au milieu d’un groupe de personnes, dans le monde, vous vous sentez seul, vous vous sentez isolé du reste du groupe, du reste du monde sans vraiment savoir pourquoi mais vous avez besoin de vous tenir à l’écart des autres. Vous préférez les écouter que de leur parler car en ne disant rien vous ne serez pas mal compris ou incompris.

Vous avez envie d’être seul mais pas vraiment

Quand elles ne sont pas bien certaines personnes ont envie d’être seules mais elles ont envie aussi que l’on fasse attention à elles et que l’on prenne soin d’elle malheureusement le double discours n’est pas forcément compris par tout le monde.

On vous trouve caractériel

Vous passez pour une personne caractérielle car vous passez de la bonne humeur à une humeur massacrante, à la mauvaise humeur. Il y a des jours avec et des jours sans mais cela est difficile à comprendre pour les autres.

Vous êtes conscient que a part vous, personne ne peut vous aider.

L’adage dit “on est jamais mieux servis que par soi même”. C’est contextuel ici. Vous aurez beau être expressif, chacun a d’abord ses problèmes en tête. Les gens ne vous consacreront ni le temps ni l’attention dont vous avez besoin. Et il y a fort peu de chances pour qu’ils ressentent ce que vous ressentez. Aussi, vous savez qu’il est temps de se ressaisir et de saisir le taureau par les cornes.

Parfois, il vaut mieux résoudre ces problèmes soi-même !

Source: santeplusmag

(Visited 166 times, 1 visits today)