3 indices pour connaître la vraie personnalité de quelqu’un en 10 secondes

Quand vous rencontrez une personne pour la première fois, il est souvent difficile de savoir quelle est sa personnalité, comment elle est vraiment et si ses intentions à votre égard sont bonnes ou non ! Voici trois indices à prendre en compte pour connaître la personnalité d’une personne en 10 secondes seulement. Il ne vous faudra pas plus de 10 secondes pour savoir si cette personne est une bonne personne ou non.

Ces indices à prendre en compte pour connaître la personnalité de quelqu’un !

Quand on rencontre des gens pour la première fois on ne sait pas du tout dire si ce sont des gens bien ou non. Malheureusement quand ils sont de mauvaises personnes, on l’apprend souvent à nos dépens avec une histoire quelconque qui tourne mal ou autres. Avec ces indices, vous pourrez découvrir la vraie personnalité d’une personne en 10 secondes seulement !

  • Son empathie

Une personne qui a tendance à faire beaucoup de gestes, à utiliser ses mains quand il parle, s’il vous prête toute son attention et s’il vous regarde avec concentration c’est une personne pleine d’empathie. Cette personne a le sens de l’écoute, elle vous donne de son temps, elle vous témoigne son estime en le faisant. Ces personnes sont généreuses, elles se mettent à votre place et comprennent quand vous avez besoin qu’elles soient là. Avec ces personnes, vous pouvez prendre le temps de vous exprimer, de raconter votre histoire, vous avez toujours une oreille à votre écoute.

Les personnes qui se caressent les poignets, qui touchent nerveusement quelque chose sur leur poignet ou autour d’eux sont des personnes qui ne sont pas empathiques et qui n’en ont clairement rien à faire de ce que vous pouvez dire ou faire.

  • Son ouverture d’esprit

On sait parfaitement dès les premiers instants si le courant passe avec une personne ou non. Cela ne s’explique pas mais c’est vrai. Il y a des personnes avec qui le courant ne passe pas du tout sans que l’on sache pourquoi mais c’est comme ça !

Si une personne a les bras tendus, les bras croisés, si elle pointe les bouts de ses pieds vers l’intérieur, c’est que cette personne ne vous apprécie pas du tout. Vous devriez mieux tracer votre chemin sans attendre quelque chose d’elle. Si ses bras sont détendus, que son corps est décontracté, c’est qu’elle vous aime bien.

  • Son état d’esprit

Une personne qui est intéressée par ce que vous dites, par vous va se caresser l’intérieur des bras, des cheveux, afficher un léger sourire, elle peut aussi se tapoter le menton, se lisser les sourcils,… Sa voix sera aussi plus veloutée et cadencée.

Si une personne ne vous apprécie pas, elle va se gratter le cou, se gratter nerveusement et jouer frénétiquement avec ses doigts.

Bien entendu ces indices sont loin d’être suffisant pour cerner parfaitement une personne. Ils n’empêche qu’ils permettent de se faire une première idée assez fiable de la personnalité de la personne avec laquelle vous interagissez. Vous pourrez ainsi plus facilement approfondir des pistes de découverte et éviter certaines illusions parfois fatales.

Gardez à l’esprit que certaines personnes sont passées maitresses dans l’art de dissimiler leurs véritables intentions, quoi qu’il en soit, ne vous ouvrez jamais complètement à une personne inconnue. Même si celle-ci vous fait bonne impression.

Source: santeplusmag

 

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.