12 situations que seules les femmes aux petits seins vivent au quotidien

Vous avez une petite poitrine qui ressemble plus à celle de Vanessa Paradis que celle de Kim Kardashian ou encore des autres femmes qui ont des grosses poitrines ? Rassurez-vous vous n’êtes pas la seule dans ce cas et il y a des situations que les femmes à petits seins connaissent et que d’autres ne connaissent pas !

Ces choses que les femmes aux petits seins connaissent et pas les autres !

La plupart des robes sont trop larges au niveau de la poitrine

Votre poitrine n’est pas très avantageuse alors il est tout à fait normal que cela baille au niveau de votre décolleté quand vous essayez une robe.

Les décolletés ne sont pas faits pour vous

Pour pouvoir mettre le valeur votre poitrine, il vaut mieux éviter les gros décolletés plongeants qui vont la faire paraître encore plus petite. Rassurez-vous les femmes qui ont des gros seins ne doivent pas non plus mettre des décolletés plongeants au risque de faire vulgaire.

Pas de robe bustier pour vous

Les robes bustiers ne sont pas faites pour vous et sont même un véritable supplice, vous ne voulez pas en porter car vous savez pertinemment que cela ne vous va pas.

Vous resterez sans doute complexée à vie !

Vous aurez sans doute des petits seins toute votre vie et vous resterez complexée toute votre vie surtout si vous avez une copine qui en a des plus que vous. Mais sachez que si vous êtes vraiment complexée, vous pouvez aussi booster un peu la nature en vous faisant poser des prothèses mammaires.

Un soutien-gorge avec armature

Le soutien-gorge avec armature n’est pas très joli sur votre poitrine car il y a un espace entre votre sein et le bonnet qui n’est pas des plus sexy ! Choisissez de préférence un soutien-gorge sans armature ou avec un push-up plus important.

Les soutiens-gorges de sport, toute une histoire !

Les soutiens-gorges de sport ne sont pas fait pour vous, d’ailleurs vous n’en avez pas besoin vous que vous n’avez pas de poitrine ou une toute petite poitrine alors pourquoi en utilisez ?

Vous ne pouvez pas garder votre téléphone dans votre soutien-gorge.

Toutes les femmes ont déjà fait ça au moins une fois dans leur vie. Avoir un soutien-gorge, c’est aussi fait pour garder votre téléphone bien au chaud quand vous n’avez pas sac à main mais avec une petite poitrine difficile de bien caler votre téléphone.

Ne portez pas de haut large !

Si vous avez une petite poitrine, ne portez pas un haut large car si vous avez le malheur de vous baisser sans faire attention, vous risquez de montrer vos seins à tout le monde, à tous les passants.

Pas de contourning pour vos seins

Oubliez cette folle idée de faire du contourning pour avoir des seins plus gros, qu’ils paraissent plus gros car cela ne sert à rien. Vous risquez juste d’en mettre plein sur votre tee-shirt et de ne pas du tout avoir l’effet escompté.

Il sera difficile de justifier votre poitrine modeste à votre homme une fois arrivé aux choses sérieuses

Les rembourrages amovibles ne tiennent décidément pas en place

Lorsqu’il s’agit de choisir un maillot de bien, en trouver un à votre taille est un parcours du combattant

Source: cafedeclic

(Visited 458 times, 1 visits today)